26 mai 2014

Nouvelle semaine....


- 12 retraite proche!


Et pour Leucate-Plage
-34

Allons remettons-nous aux cartons!

Dame mauve le 26 mai de l'an 2014


10 commentaires:

  1. les cartons ce n'est pas le plus agréable ! bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet. je vais en faire encore quelques uns pour terminer enfin l'emballage de tous les livres!
      Bisous

      Supprimer
  2. les jours se décomptent et les cartons montent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de faire encore quatre cartons de livres. Bientôt j'arrive à 100 cartons!

      Supprimer
  3. ensuite tout déballer !!
    c'est plus amusant le déballage je trouve !!
    le pire c'est d'ajouter des choses de dernière minute dans n'importe quel carton !! bonjour pour retrouver!!
    bonne semaine- Pour Gilles ça approche--- comment le vit-il ??
    bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais laisser ouvert un ou deux gros cartons où je mettrai tout ce qui traîne à la fin.
      J'ai fait aujourd'hui une vingtaine de cartons de livres. Encore trois et j'aurais fini pour ce genre d'objet. Il restera les classeurs de tous nos papiers. Je vais en enlever quelques uns demain.
      Bisous

      Supprimer
  4. Encore un peu de courage ça achève, c'est vrai que c'est plus agréable de déballer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parce que le déballage se fera au fur et à mesure et tranquillement.
      Bisous

      Supprimer
  5. Quelle chance d'être bientôt à la retraite ! J'aimerais bien y être et pouvoir faire ce qui me plait. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'y suis depuis 8 ans, c'est pour mon mari encore 10 jours!
      Bisous

      Supprimer