05 mai 2014

Nouvelle semaine....

Une semaine de moins!

- 33 pour Gilles

-55 jusqu'à notre départ de Brie Comte Robert

Et les cartons s'amoncellent et ce ne sont que ceux du bureau!



Dame mauve le 5 mai 2014

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Du courage j'en ai et de toute façon je n'ai pas le choix!

      Supprimer
  2. bonne continuation !!
    bisous !! à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. bon courage pour la suite des cartons !

    RépondreSupprimer
  4. Un gros travail de déménager toute une vie. Bonne suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une page se tourne et je m'éloigne de 850 km!
      Bisous

      Supprimer
  5. et après il faudra tout déballer et tout retrouver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr mais les cartons sont tous marqués et indiquent leur contenu.
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou Violette, c'est galère de vivre dans les cartons. Je te soutiens, étant dans le même cas :) Courage. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. -53 avant que je ne sois définitivement dans le sud et -51 jusqu'à l'arrivée des déménageurs
      Cela se rapproche. Dire qu'il va falloir tout déballer ensuite!
      Il y a 20 ans cela ne me gênait pas mais à 68 ans c'est plus dur!
      Bisous

      Supprimer