13 février 2014

Séjour à Metz et Montigny-lès-Metz

Dimanche, invitation de Baptistine, belle-maman, pour une choucroute

Le bouquet pour ses 88 ans


Et voici Baptistine

L'assiette de choucroute
Une petite portion

Le gâteau
Une forêt noire

Puis Gilles et moi avons fini la journée chez Cathy et Laurent
où nous avons fait la connaissance d'une nouvelle amie, très sympathique.
Cathy nous a fait des gaufres!

en grande quantité!
Nous attendions que chauffe le gaufrier




La fin de la gamelle

Laurent en pleine dégustation
Chantilly et chocolat

Pas vraiment une journée régime!

Dame mauve le 13 février de l'an 2014



8 commentaires:

  1. Je vois que tu ne m'as pas raté.... rires !

    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'oeuvre de Gilles!
      Je ne pouvais mettre cela dans les oubliettes. Pris en flagrant délit de gourmandise!
      Bisous vous deux

      Supprimer
  2. je prends surtout la choucroute... ayant abusé une fois de for^t noire je ne l'apprécie plus ...
    belle soirée ensuite.
    Bon Anniversaire à Belle maman qui est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ce jour là nous avons tous abusé de tout!
      Bisous

      Supprimer
  3. superbe . bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bon je ne m'attarde pas trop car le chocolat j'adore et je sens que je vais encore avoir des envies de courir chercher un carré à défaut de foret noire .
    Bonne journée
    Jazzy57
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gâteau était excellent et les gaufres aussi!
      Bisous

      Supprimer