20 février 2014

Prévisions ?

Prévisions du 22 au 28 février


          L'horoscope de la semaine, pour le lion que je suis, indique Que je dois discuter avec mon partenaire de certains problèmes qui compliquent ma vie de couple.
A soixante huit ans bientôt, il serait bien temps que je m'en occupe! Ce n'est que pour dans deux jours alors pourquoi s'en inquiéter!
          Allons y pour le travail : je dois contrôler mes élans imprudents et veiller à faire un gros effort de réalisme. Je suis à la retraite depuis plus de sept ans!  En tant qu'auteur ? Je laisse le réalisme de côté pour me plonger dans la fiction. Ou alors je n'écris rien de bon et je ne le réalise pas! L'on peut vraiment interpréter chacun à sa manière de tels écrits.... Du moins tous les natifs du Lion! Que faire de telles prévisions ?

Dame mauve le 20 février de l'an 2014

6 commentaires:

  1. Je n'y crois pas ! il faut le lire après le jour pour voir si c'est vrai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de croire une prévision aussi générale. Il y a forcément une personne du signe du Lion qui a des problèmes dans son couple. Heureusement pour moi, je ne suis pas concernée
      Bisous

      Supprimer
  2. discuter même du beau temps avec sa moitié, c'est conseillé, quel que soit le jour et quel que soit le signe....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi
      Ce ne sont pas mes prévisions....
      Bisous

      Supprimer
  3. Moi aussi je suis signe du Lion ..je reste toujours un peu sur ma faim avec ces prévisions !
    Bises

    RépondreSupprimer