15 décembre 2013

Une photo par jour : Par la fenêtre

Une photo par jour chez Khanel3

Thème du jour : Par la fenêtre
Chez moi, par le vélux



Dame mauve le 14 12 2013

12 commentaires:

  1. bien vu le défi ! ca change des autres ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais la vidéo et la photo en stock depuis le mois dernier, j'en ai profité.
      Bisous

      Supprimer
    2. C'était un jour avec, mais pas aujourd'hui.
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello On ne voit pas beaucoup par le velux.J'en ai un dans ma chambre et si je ne monte pas sur le lit (lol) je ne vois que le ciel
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. il pleut...c'est merveilleux ! (Francis Carco)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait un véritable déluge ce jour là mais "c'était avant...."

      Supprimer
  4. bonsoir Violette tout d'abord merci pour ta carte , prise dans le feu du Théléthon , je ne suis pas passée pour le faire !!! encore cette semaine pour tout terminer la paperasserie et aller à Epinal à la coordination , en espérant qu'il n'y aura pas de neige pour passer le col !!!! et après retour à la normale ,si je puis dire! défit bien relevé , quelle pluie ! bonne nuit. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas la pluie du jour mais du mois dernier. J'avais la photo et la vidéo en stock.
      Bisous

      Supprimer
  5. Il pleut il pleut bergère !!!!!! bonne fin de journée - bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce jour là il pleuvait beaucoup d'où mon film. c'était il y a un mois environ.
      Bisous

      Supprimer