13 décembre 2013

Une photo par jour : fleurs - plantes



Thème du jour : Fleurs - plantes

Alors mon avocat et d'autres plantes


Deux fleurs de ma vie
Christelle et Christine

Dame mauve le 13 12 2013

10 commentaires:

  1. tu as une belle plante, j'ai du mal à conserver les plantes à l'intérieur ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma maison est une vraie forêt vierge. Il y en a partout
      Bisous

      Supprimer
  2. Entourée de jolies plantes et de deux belles fleurs , Merci pour ta carte Violette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ernai une autre pour toi, elle part demain matin
      Gros bisous

      Supprimer
  3. les plus belles plantes sont les jumelles !
    bel article en ce vendredi !! bisous à vous deux !!

    RépondreSupprimer
  4. belles plantes belles fleurs . bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique l'avocat! je me suis amusée à en faire pousser 2 aussi à la maison, mais ils ne sont pas encore aussi grands! Gros bisous et bon we!

    RépondreSupprimer