06 décembre 2013

Saint-Nicolas



J'avais fait une commande de pains d'épices à Saint-nicolas
Et comme j'étais bien sage,
J'ai reçu un colis aujourd'hui
Mais je crois que deux petits lutins de Montigny-Lès-Metz
Cathy et Laurent
Ont participé à cet envoi
Ils sont toujours très discrets
Mais je les connais bien.....
Alors un grand merci

Pour l'exécution personnelle de ces pains d'épices, 
La confection du stöllen, des méringues anisées ainsi que des épices à vin chaud
Merci à Sandrine et Sébastien POESY 
Que j'ai rencontrés lors d'un séjour en Lorraine
du "Fournil de Sandrine et Sébastien"
6, rue de Frescaty
57950 Montigny-Lès-Metz
Tel : 03 87 62 54 06

Si vous passez en Lorraine, un petit passage chez eux vous plaira j'en suis sûre.

Dame mauve le 6 décembre 2013

3 commentaires:

  1. un beau cadeau...
    il y a longtemps que je ne vois plus le blog de Cathy et Laurent...
    je pense bien à eux
    bonnes fêtes de Noël à toute la Moselle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cathy a un blog de cuisine sur Eklablog mais Laurent écrit sur FB pour le moment.
      Bonnes fêtes de fin d'année
      Bisous

      Supprimer
    2. je suis contente d'apprendre qu'ils vont bien
      je ne pratique pas Face book et je ne reçois les avis que de blogger !
      bonnes f^étes à tous

      Supprimer