11 décembre 2013

Une photo par jour : lecture

Thème du jour chez Khanel3 :

Lecture

Dame mauve le 11 12 2013

10 commentaires:

  1. je lis en ce moment le livre de jean Paul Kauffmann En remontant la marne...c'est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en prends note rt vais essayer de me le faire offrir par mon époux!
      Bisous

      Supprimer
  2. choix logique de ta part ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. bonne lecture Violette-
    je ne lis qu'à la plage ! lol ! ça fait peu de temps !!
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre un blog ,sur un visage que je vois souvent sur une autre plateforme !
    je suis ravie.
    De belles lectures que je devrai lire un jour !
    bonne soirée , Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je navigue entre OB et Blogger car je ne sais pas ce que va devenir OB d'ici quelques temps.
      merci de ta visite
      Bisous

      Supprimer