26 octobre 2013

Dessus de lit multicolore

Le dessus de lit avance peu à peu.
je l'avais abandonné quelques jours
Encore loin de la fin mais cela prend forme
Bientôt la bonne longueur pour un lit 1.40 de large car largeur atteinte
Restera le tour sur une hauteur de 50cm!
C'est long à faire d'un seul tenant et au point bride et demi-bride, cela ne monte pas vite.

Dame mauve le 16 10 2013

4 commentaires:

  1. il est bien avancé ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en fais un peu tous les soirs mais j'ai vite mal au cou et aux mains. Ah, je suis moins vive qu'avant!
      Bisous

      Supprimer
  2. Bravo pour ce très joli travail, que de patience et oui cela doit être très fatigant, je comprends les douleurs. Bonne continuation et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite et de ton intérêt pour mon travail.
      J'en ai refait un bon bout encore ces derniers jours.
      Bisous

      Supprimer