08 juillet 2013

Le Fau de Peyre

Un bled perdu dans la nature de la Lozère
Mais incroyable mais vrai, 
Un restaurant le "Del Faou"... complet! Peutêtre en raison de l'hôtel du même nom....
Nous y avons quand même déjeuné lors de notre retour vers Paris
 Mon menu très copieux à 18 euros!
Assiette de charcuterie (jambon et saucisson et terrine du pays)
Cassolette  gratinée de Saint-Jacques avec crevettes et moules
Plat du jour : deux tranches de filet de porc
Ratatouille maison
ENORME plateau de fomages (C'est le pays!)
Tarte au citron 
Un vrai régal!
Nous n'avons pas diné en arrivant à Brie Comte Robert

Si vous passez dans la région, je vous recommande ce restaurant. Nous l'avons connu par un collègue de mon mari car il s'agit de sa cousine.
Pour les réservations : 04 66 31 11 00

Dame mauve le 8 juillet 2013

8 commentaires:

  1. si tu as de bonnes adresses en Bretagne du sud...

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui excellente. Tout était parfait et malgré le monde, le service fut rapide.
      Bisous

      Supprimer
  3. en effet un menu copieux !!
    aie les calories !! lol
    merci pour cette bonne adresse- bon rapport qualité prix !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment excellent et pas cher en fonction de ce qui nous a été servi.
      Bisous

      Supprimer
  4. Cool ! Si je m'échappe (encore une fois) de ce côté...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'assure, je n'exagère pas, c'était vraiment très bon.
      Bisous

      Supprimer