09 juin 2013

Jeu de lettres chez Kreichaline

Le mot à trouver : DIVERTISSEMENT

Voici les 5 anagrammes choisis :

Devinettes – diversités – déterminés – retentisse – intéressé - versement
 
et maintenant le texte :
 
          De vraies devinettes les jeux de Kreichaline mais un réel divertissement chaque semaine dans les diversités de mots. Une fois le mot principal trouvé, les anagrammes sont déterminés par chacun ou chacune et avant que ne retentisse la fin de la semaine, l’intéressé doit remettre son devoir ! Pas de versement de larmes pour ceux qui ne trouvent pas le mot de départ, ce n’est qu’un jeu.
  
Dame mauve le 9 juin 2013

13 commentaires:

  1. bravo ! belles performances ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dernière pour le moment car je pars en vacances mardi 11 juin à 6 heures du matin.
      Bisous

      Supprimer
  2. et tout le monde ne peut gagner à chaque fois il y a des coups où l'inspiration ne vient pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien n'est plus aléatoire que l'inspiration.
      Bisous

      Supprimer
  3. Ah merci Violette d'avoir mis cette tournure à ton texte. Cela me fait plaisir. Tu nous as fait éviter la séance du dentiste (lol)
    Bon dimanche à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. ha ha le dentiste c'est moua !!
    fallait bien trouver quelque chose- lol
    bien joué Violette !!
    le jour arrive pour nous deux !!
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, toi pour l'hosto et moi pour le départ. Mais je te verrai dès que tu seras de retour chez toi.
      Bisous

      Supprimer
  5. Bonjour Violette
    je ne suis pas assez patiente aux jeux et c'est dommage car beaucoup sont bien et divertissants !

    Et comme tu le dis, privilégions le rire
    Bisous Dame Mauve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de toujours rire, du moins le plus possible, cela rend la journée plus belle.
      Gros bisous

      Supprimer
  6. bien trouvé c'est amusant
    Moi pour Christine je lui conte les aventures de Vadim elle craque pour lui
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Violette J'étais par monts et par vaux pour mettre fin à mon histoire d'O (eau)(lol)du coups, même si je sais que l'on suit ton alphabet 2013 dans l'ordre je ne sais pas où tu mets le thème. Nous en sommes à la lettre N, c'est çà ? je n'ai pas perdu le fil
    Bonne soirée à bientôt

    RépondreSupprimer