26 mai 2013

Fête des Mères

La date de cette fête varie selon le pays
Mais reste un hommage des enfants à leur mère.


          Célébrée en principe le dernier dimanche de mai sauf si cela coïncide avec la Pentecôte, dans ce cas elle est fêtée le premier dimanche de juin.

Dame mauve le 26 mai 2013
Image d'Internet

12 commentaires:

  1. bonne fete à toi ! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup et si tu as des enfants, bonne fête des mères en retour.
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonne fête des mères Violette !
    j'aimais bien quand les enfants étaient "petits" depuis que je suis passée au statut de Mamou j'apprécie moins cette "obligation"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'apprécie toujours. je viens juste de mettre l'article sur la journée.
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonne fête à toi Violette,ici c'est passé. Passe une belle journée bien entourée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais, c'était il y a quinze jours.
      Merci de ta visite
      Bisous

      Supprimer
  4. on a fixé une date mais moi je dis que la fête des mamans c'est tous les jours, à chaque fois qu'un geste de tendresse est effectué, qu'un mot gentil est prononcé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien quand même d'avoir une journée spéciale
      Bisous

      Supprimer
  5. bonne fête à toi Violette-
    oui Khanel à une petite fille, Julie !!! on la voit sur certains articles !
    sage comme une image !!
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne fête à toi aussi. Finalement je suis allée au resto avec mon mari. Puis il est reparti travailler l'après-midi.
      Bisous

      Supprimer
  6. J'espère que ta journée a été bonne. Bonne fête violette.

    Pour nous ce fut fête médiévale en ce jour de fête des mères.

    Les filles m'ont gâtée :

    une jolie boîte en coeur de la part de la toute petite pour les bijoux

    et

    une belle carte fleur de la part de la grande

    bises

    christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à tes filles. Les miennes ont 42 ans! Alors les colliers de nouilles et les pots de yaourts colorés, c'est du passé....
      Bisous

      Supprimer