27 mars 2013

Carte amicle des USA



Une jolie carte venue de l’autre côté de l’océan
De Pittsboro aux Etats-Unis
D’après une peinture originale de Lynda Hamilton
De l’association :
The Mouth and Foot Painting Artists
2070 Peachtree Court
Atlanta – USA
  
De jolis mots d’une amie lointaine
Pour me souhaiter de Joyeuses fêtes de Pâques
Suis très touchée par ses mots emplis de sincérité
Bonne fête de Pâques à toi aussi Nicole alias OPHRYS
du blog LES TERRES LOINTAINES
Cliquez sur l'image ci-dessus pour voir son blog.


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui et une très jolie attention
      J'apprécie beaucoup
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonne Fête de Pâques à vous tous...!



    Je souhaite à tous et à toutes
    de joyeuses fêtes de pâques
    Que la lumière du Seigneur éclaire vos coeur,
    vos vies, vos foyers
    Que ce jour de fête soit
    l'occasion pour votre famille de se réunir
    Partager un bon repas
    Petits enfants avec leur panier s'en vont joyeux
    Cherchez partout, les oeufs en chocolat
    Au coeur des fleurs, dans les buissons
    Pour le plaisir des gourmands

    Bon weekend bisous Evy


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment pour tous ces bons voeux.
      Le lapin de Pâques va passer pour les petits-enfant
      Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi
      Bisous

      Supprimer
  3. Merci Violette pour des bons vœux .Je te souhaite encore a mon tour de joyeuses fêtes et une bonne journee .Nous avons eut de gros problèmes de tempête , j'en parlerai bientot sur mon blog avec photos .A bientot pour la suite du voyage dans le Nevada ..
    Gros bisous de loin ..
    Nicole .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis avec grand intérêt tes récits de voyage.
      Gros bisous
      Violette

      Supprimer