13 janvier 2017

Superstition chez Lenaig

Superstition chez LENAIG

Résultat de recherche d'images pour "superstition"

Senryu du chat noir

Les yeux du chat noir
Surtout celui qui traverse la rue
Malheur
Afficher l'image d'origine

vendredi 13 mai 1949

Le vendredi treize
Comme la date de mon époux
Pas du tout mauvais

Violette W-Ruer le 13 janvier 2017

7 commentaires:

  1. on tente sa chance au loto ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. rien joué pour ce 13- j'aimerais bien !!
    peut-être à pied au tabac de la palme !!
    gros bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être si tu en a le courage. Moi j'ai joué sur Internet.
      Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je m'endors tout le temps
      Bisous

      Supprimer
  3. prends un billet de loterie...tu as tes chances aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  4. Oh, Violette, je te souhaite de rencontrer des chats noirs dont le regard est gentil ! Quant au vendredi 13, je pencherais plutôt pour la chance aussi. Merci beaucoup, gros bisous.

    RépondreSupprimer