02 mars 2013

Repli stratégique!


Mon inspiration en berne
Donc journée un peu terne
Dans cerveau la lanterne
Ne brille et me consterne
Prix du muet me décerne
Mes mots sont balivernes
Alors voilà que j’hiberne
Dans  fond de ma caverne.

Il faut dire que torticolis
Me complique bien la vie
Même quelque peu en repli
En cette matinée de samedi
Mais point ne suis anéantie
Imagination pas engloutie,
C’est pourquoi je vous avertis
Que retrait n’est qu’un sursis.

W-R Violette le 02 mars 2013



14 commentaires:

  1. Pour l'inspiration rien ne vaut de reposer la plume sur l'encrier, d'appeler des amis et de faire la fête. Polymnie reviendra toujours vers les esprits apisés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci du conseil. Cela va déja mieux en ce moment
      Amicalement

      Supprimer
  2. repose toi bien et reviens vite ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas l'intention de quitter le blog... C'était juste une réflexion du moment.
      Bisous

      Supprimer
  3. Eh bien moi ce n'est pas le torticolis, c'est une poussée d'arthrose et là je t'écris le cou pris dans un collier cervical, c'est la vieillerie qui commence :-( Bon week-end quand même Violette, garde ton cou bien au chaud, essaie de ne pas le forcer, blablabla tu connais la chanson ;-) Je t'embrasse bien fort et te souhaite une meilleure santé et meilleur moral aussi, l'un ne va pas sans l'autre.
    Thaddée
    http://www.thaddeesylvant.net/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois également avoir un problème d'arthrose car ce n'est pas la première fois.
      Fais attention à toi
      Bisous

      Supprimer
  4. et bien un bien joli écrit pour dire que tu n'es pas très en forme mais avec le soleil cela va aller mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soleil chez moi mais du mieux avec le torticolis. Il disparait peu à peu.
      Bisous

      Supprimer
  5. Juste te dire bon dimanche ma Violette :La grippe m'anéantit
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soigne-toi bien. j'(émerge peu à peu de contractures dans les épaules et le cou.
      Bisous

      Supprimer
  6. c'est trop bien évoqué , en douceur !!
    pas un torticolis à la plume ! bravo !!
    bon rétablissement-- pas trop normal c'est souvent ?
    bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que j'arrête de tricoter trop longtemps. Peut-être l'arthrose aussi...
      Bisous

      Supprimer
  7. Bonsoir,j'avais envie de venir te voir,c'est souvent,que je te vois sur des blogs amis.
    Je ne suis pas déçue,de très beaux textes,composés par toi.
    J'aime celui-ci,ou tu joues si bien des mots.
    En esperant que tu vas mieux,a bientot.Aimée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ta visite fait plaisir.
      Je vais un peu mieux c soir
      Bisous

      Supprimer