20 novembre 2017

Edmond

Pour la saint Edmond j'ai trouvé ce jeu sur ce site http://lacachetteajosette.blogspot.fr/2017/11/croqueurs-de-mots-defi-195-edmond.html

car je ne connais pas d'Edmond

Je n'ai pas fait d'histoire juste commenté la peinture de façon personnelle avec les mots imposés ;

Ciel - coq - couronne - crapaud - chaussures



          Ciel que c'est triste! Edmond n'est pas vraiment heureux comme un coq en pâte! Il n'y a pas davantage de couronne de laurier  à l'horizon! Il est mal dans ses chaussures, ses études végètent et il se sent comme un crapaud pris au piège dans un marais boueux.Ce ne sont, hélas, pas ses grands-parents qui peuvent l'aider!

Violette dame mauve le 20 novembre 2017

5 commentaires:

  1. bravo !!! je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  2. pauvre Edmond !!
    pas à la noce !! des mots imposés bien placés-
    bisous-

    RépondreSupprimer
  3. tu as raison il ne semble pas à la noce...
    Merci et bonne journée...(je suis en retard pour lire les blogs)

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu pour Edmond il n'est vraiment pas à l'aise .
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Violette,
    Edmond voyant les mots bien placés se redressera et retrouvera le sens de la vie.
    Bien réussi.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer