06 octobre 2017

Bulletin de santé du jour 1


          Je suis partie en courses avec mon époux ce matin, j'avais l'impression de marcher sur des oeufs! Il faut dire que je ne dors presque pas car réveillée et levée très souvent.
          Avec les piqûres j'ai plané toute la journée mais la douleur est toujours présente. Moins forte ? A vrai dire je ne sais pas. J'ai les jambes comme fatiguée avec des points de douleur sur la cheville, au genou et à la cuisse. Et le moral dans les chaussettes!

Taux de diabète : 2.88 ce matin à jeun

Menus du jour
Saumon frais et légumes vapeur
Yaourt nature bio
5 grains de raisin

Collation 16 heures 
Thé citron sans sucre

Diner
Soupe de légumes (sans pommes de terre)
Champignons frais en salade
Poireaux vinaigrette (crème allégée à la place de l'huile)
Pommes cuite au four (sans sucre)
Je n'avais pas envie de viande ce soir.

Bon, je n'ai pas le coeur à rester sur mon ordi alors je vais m'allonger devant la télé puis dans mon lit ensuite.

Violette W-Ruer le 6 octobre 2017

2 commentaires: