13 juin 2017

Scènes de rue...


Pas vraiment la rue mais la rivière : La Mayenne
Nous avions passé mon époux et moi, une semaine sur la Mayenne en pénichette. Lors d'un arrêt juste avant la nuit et après le passage d'une écluse.

Violette W-Ruer le 13 juin 2017

8 commentaires:

  1. j'aimerai bien faire ce genre de ballade

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Une balade pleine de dette, le temps a moins de prise sur nous.
    Merci de ta participation.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. depuis ma virée sur le canal de la Robine -- PLN -- Narbonne-- grr pas de pénichette ou autre ! quelle lenteur---
    bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien à voir avec la virée sur la Mayenne. Nous ne nous sommes pas ennuyée une seule seconde.
      Bisous

      Supprimer
  4. une expérience que j'aimerais tenter!
    bonne soirée
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'assure cela vaut le coup. C'est un peu cher, du moins à lépoque....
      Bisous

      Supprimer