24 mai 2015

366/5 réels à prise rapide

366/5 réels à prise rapide

Un jeu d'écriture chez

Le thème  : Aujourd'hui mécanique

          Depuis ce matin j'ai un blues terrible. Mes gestes sont automatiques, comme une mécanique bien rodée.
        Cela allait mieux lors du déjeuner en famille chez les Pascaux mais de retour à la maison l'angoisse m'a reprise.
          Depuis trois semaines je rêve de mon fils aîné Marc et chaque fois il lui arrive malheur dans mon cauchemar. Je ne sais rien de sa vie en dehors du fait qu'il est maintenant commandant dans l'armée de l'air. A cause de la méchanceté de sa femme nous ne nous sommes  pas vus depuis 11 ans! Difficile de comprendre son attitude car ni mon mari ni moi ne lui avons causé du tort. Le pire c'est qu'il a également fait une croix sur ses soeurs et son frère! Son silence est une véritable énigme. 
          Mes cauchemars sont peut-être dus au fait que le 28 mai c'est son anniversaire mais c'est la première année que cela m'arrive. J'étais triste, oui, mais jamais inquiète comme en ce moment.
          Espérons que ce n'est que la conséquence de la fatigue.

V W-R Dame mauve le 24 mai 2015

10 commentaires:

  1. bon courage à toi !!!!
    pas facile ces absences ................
    Myrtille http://lagazettedecitronbleu.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas évident mais il y a toujours un revers de médaille. La méchanceté finit par être punie.
      Bisous

      Supprimer
  2. ça doit t'inquiéter en effet-
    et si tu lui téléphonait tout de même ?
    tu n'as pas son N° de portable ?
    j'espère que ce rêve ne deviendra pas réalité-
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un numéro de portable mais cela ne répond jamais. S'il a changé, je ne suis pas prête de l'avoir. Je laisse des sms pour les fêtes les anniversaires mais je n'ai pas de réponse. Pas grave, la vie se chargera de faire surgir la vérité.
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est bien triste, Heureusement les rêves ne se réalisent pas toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très angoissée quand je pense à lui, j'en ignore la raison mais je n'aime pas cela.
      Bisous

      Supprimer
  4. les rêves ne se réalisent pas tjs et un beau jour ton fils comprendra et il reviendra peut-être seul mais il faut espérer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en sais rien, je laisse faire le temps...
      Bisous

      Supprimer