26 août 2013

News santé


Douleurs toujours présentes
Mais enfin j'ai pu faire des rinçages à l'Hextril!*
Pour manger c'est la galère!
Purée, épinards, steaks hachés etc.....
Juste aujourd'hui, depuis vendredi soir!
Toujours sous antibiotiques qui me mettent à plat
Et anti-douleur
Bon, avec le temps cela ira mieux...

Dame mauve le 26 08 2013

6 commentaires:

  1. repose toi pour récupérer ! courage ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. oui j'ai lu ton com chez Nina .. dur dur !! 8 dents c'est ça ?
    :(
    quel galère le dentiste quand on est obligé de faire
    des choses comme ça ..
    brr
    plus tard ça arrivera ..
    mieux ce sera ...
    enfin il faut y passer un jour !
    courage !!
    bises
    christelle

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps, cette galère.
    Je te plains sincèrement, ma belle.
    Déjà, pour une seule dent, j'ai dégusté, alors huit...
    Houlala ! Je te fais des bisous ! Courage !

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que tu vas en voir le bout !!
    épinard ! une bonne côte de boeuf !! je plaisante !
    il faut du temps , aie au moyen âge !! avec leur méthode artisanale-
    bon rétablissement- bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que la guérison ne sera pas trop lente. Bonne chance.

    RépondreSupprimer